Social media manager, un rôle transverse et stratégique pour la communication des entreprises – BDM

Du brand content au social commerce, les missions du social media manager sont variées et multiples. Un métier passionnant et essentiel pour tous les types d’organisations, que nous présente Vincent Montet, qui dirige les MBA spécialisés Digital Marketing & Business de l’EFAP.

👋Bonjour à toutes et à tous !

Le social media manager à un rôle transverse et stratégique pour la communication des entreprises ayant pris le train de la digitalisation en marche.

Il a des missions variées et multiples, c’est un vrai touche à tout. Il conçoit et supervise la bonne application d’une stratégie digitale.

Vous souhaitez en savoir plus ? Cliquez sur le lien ci-dessous pour davantage d’informations !⬇️

Lire la suite Blog du Modérateur via Posteria : Gestion de médias sociaux

Articles similaires

Performance, attractivité, recrutement : les enjeux de la QVT aujourd’hui

QVT: levier de performance, de possible rétention des talents et de recrutement. Un article intéressant…

Le « bureau » a-t-il encore sa place aujourd’hui ?

Après avoir tant parlé du "monde d'après", nous en approchons enfin. Du moins pour ce…

Les millenials en entreprise : de fortes attentes, un challenge pour les DRH

Les Millenials sont-ils si différents de leurs ainés ? Une infographie d'EY People Consulting fait…

5 résolutions pour ré-enchanter l’expérience collaborateur en 2022

Quelles sont les tendances en matière d’expérience collaborateur ? Voici comment la ré-enchanter dans votre…

Votre panier est vide.